Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

47 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 Lite - Tablette - SAMSUNG

comment faire des skype avec la caméra derrière

Bonjour comment faire des skype avec la caméra derrière ? Merci pour votre aide.

samsung galaxy tab 3 lite transfert

bonjour je voudrais transferer des dessins animés stockés sur un disque dur externe sur ma tablette. mais je suis novice. explications simples, merci

Répondre

mot de passe oublie

bonjour, je ne sais plus mon mot de passe, donc plus moyen d'ouvrir ma tablette Samsung galaxy tab3 lite. merci de m`aider

Répondre

télécharger adobe digital editions

Bonjour et merci d'avance, J'ai toute les peines du monde à installer Adobe Digital Editions sur ma tablette. J'ai acheté des e.book sur "l'harmattan "(pardon pour la pub), et il faut l'installer pour pouvoir déjà télécharger les livres..... merci... voir la suite

Répondre

toute la notice

bonjour je n'e sais pas me sevir de la galaxy tab3 lite merci

Répondre

notice samsung galaxy tab 3 lite

Bonjour cherche notice d'un samsung galaxy tab 3 lite merci

Répondre

mon avis sur ce produit

Bonjour, J'ai une expérience de 2 ans sur le Galaxy SIII et j'apprécie la tablette pour ses dimensions, plus agréable à utiliser et pas trop encombrante. Malheureusement, il n'y a plus la radio et on ne peut l'ouvrir pour remplacer la batterie. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit