code pin oublié
Bonjour, ma tablette n'a pas servi depuis 2 ans: je veux la remettre en route mais j'ai oublié mon code pin merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma tablette n'a pas servi depuis 2 ans: je veux la remettre en route mais j'ai oublié mon code pin merci de votre aide
Bonjour, Est-il possible de prendre des photos? Merci et cordialement.
Bonjour, est il possible de mettre une carte sim dedans pour utilisé une connexion 4 G ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d’acquérir une TAB 3 Lite VE (SM-T113), la fonction GPS fonctionne parfaitement mais la boussole numérique (énoncée dans les caractéristiques de la tablette sur les site internet) ne fonctionne pas. Aucune application de type boussole n... voir la suite
Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours
Bonsoir j'ai oublié mon code pin de ma tablette Merci de me répondre
Bonjour J'aurais une question à vous poser. J'ai fait redémarrer une tablette en appliquant votre procédure et j'ai réussi à charger la batterie à environ 30% ( 3,8v 1,2 A ) avec une alimentation de table. la tablette s'est allumée. j'ai ensuite changé la... voir la suite
bonjour Comment mettre un fichier jeu sur ma carte SD merci
bonsoir c'est encore moi avec mon problème de mot de passe, je suis allée voir sur le forum pour voir les éventuelles réponse à mon soucis , j'ai effectivement appuyé sur power / volume / et home mais je n'ai pas o... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil