Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

47 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 Lite - Tablette - SAMSUNG

les sims

Bonjour, peut on jouer aux sims sur cette tablette? Merci

carte mémoire

Bonjour, la capacité étant de 8Go il y-a-t-il possibilité de mettre dans cette tablette une carte mémoire ? Merci.

Recharge batterie

Bonjour, Est-il possible de recharger la batterie sur le port usb ? Merci d'avance !

Fifa 15 compatible ??

Bonjour Peut on jouer à Fifa 15 dessus ? merci

SAMSUNG GALAXY TAB 3 LITE

Bonjour, pouvez vous me donner la dimension de la tablette ? longueur et largeur SVP ; merci

Performance sur jeu

Bonjour, J'envisage d'acheter cette tablette est elle assez performante pour jouer à des jeux tels que cash of clans. Merci à ceux qui me repondront

accès au radios

bonjour peut-on écouter la radio sur cette tablette, via internet? Merci

Mode paysage ?

Bonjour, Peut on passer en mode paysage avec cette tablette ? je n'y arrive pas avec la mienne. Pas de réglage dans les paramètres. Comment faire ? Merci

conexion wifi

Bonjour je ne comprends pas comment entrer mes coordonnées wifi car il n' a aucune notice d'utilisation merci

SAMSUNG GALAXY tab 3 Lite

Bonjour, je suis intéressée par la tablette SAMSUNG GALAXY tab 3 Lite. Je voudrais savoir si ce produit est performant ? merci de votre réponse. A bientôt !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit