Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

SAMSUNG GALAXY tab 3 Lite

Bonjour, je suis intéressée par la tablette SAMSUNG GALAXY tab 3 Lite. Je voudrais savoir si ce produit est performant ? merci de votre réponse. A bientôt !

Consulter les 8 réponses à la question SAMSUNG GALAXY tab 3 Lite

  • je suis tres satisfaite de ma tablette performante ++ en complement de mon ordi et du telephone
  • bonjour, la tablette donne satisfaction, les défaut majeurs sont la faible capacité donc impératif ajouter une carte microsds, et surtout le besoin de recharger très souvent la batterie, bien sûr il en va de même pour pratiquement l'ensemble des tablettes aujourd'hui et bien sûr de sont utilisation. Elle reste une tablette accessible vu sont prix avec de bonnes performances. Pour résumé vu le prix des Ipad elle fait très bien son boulot, je recommande donc.
  • très bon produit!
  • oui je suis très satisfaite de ce produit. niveau batterie c tres bon. il faut juste prevoir une carte sd pour plus de stockage.
  • Achetée pour ma fille de 4 ans et demi je la trouve super!!! Rapide performante... Je pense meme me prendre la meme en colplement de l'ordi et son prix est tres attractif!!! Par contre il faut acheter une carte memoire car peu de place sur la tablette! La batterie tiens très bien pour tout le tps que ma fille et nous passons dessus!
  • Bonjour, Je l ai offert à mon père pour son anniversaire de ses 86 ans... Le premier objet connecté de sa vie.!!! Il rencontré évidement quelques problèmes dus à la logique de base de l informatique. Par conte a le refaire je lui acheterai un écran 8 pouces ou plus.. Rien à redire pour la galaxy 3 mais l agilité des doigts commence à manquer à cet âge. Très bon produit qualité prix. Cordialement
  • Je recommande fortement ce produit! Performant et agreable d utilisation. Noté qu il faut imperatibmvelent y ajouter une mini carte sd pour plus de stockage. Nous avons acheter la meme a notre fils de 13 ans il joue dessus et en ai ravi!
  • Bonjour Habitué à apple je sais pas si je pourrais vous aidé :) mais mon mari s'en sert et en est content mon petit bout de 5 ans le monopolise beaucoup pour les connexions you tube , il y regarde beaucoup les dessins animés .... C'est une tablette qui est plutôt pas mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit