Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5864 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Performance sur jeu

Bonjour, J'envisage d'acheter cette tablette est elle assez performante pour jouer à des jeux tels que cash of clans. Merci à ceux qui me repondront

Consulter les 14 réponses à la question Performance sur jeu

  • OUI ELLE EST ASSEZ PERFORMANTE POUR DES JEUX TEL CLASH OF CLANS C'EST UNE TRÈS BONNE TABLETTE
  • Bonjour oui moi je l'ai acheté a ma nièce a Noël et elle joue souvent a clash of clans et d'autres jeux sans problème ??
  • Bonjour, elle tourne parfaitement avec ce jeu, et bien d'autres ... Après pour le confort, la taille au dessus (10 pouces) est mieux adaptée ...
  • Bonjour, oui elle fonctionne bien avec les jeux, la mienne tourne très souvent et sans aucun problème avec "Hay Day". ^^
  • bonjour ma fille l'a eu pour son anniversaire et aucun souci pour jouer à candy crush,clash of clans et autres jeux du moment
  • Pour moi c'est une très bonne tablette que se soit pour le jeux ou la bureautique
  • Bonjour oui très très bien. Bonne journée
  • ma fille ne fait que jouer sur sa tablette donc aucun soucis
  • Oui pas de problème cela fonctionne
  • Merci à tous pr vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit