comment faire des skype avec la caméra derrière
Bonjour comment faire des skype avec la caméra derrière ? Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment faire des skype avec la caméra derrière ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais transferer des dessins animés stockés sur un disque dur externe sur ma tablette. mais je suis novice. explications simples, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je ne sais plus mon mot de passe, donc plus moyen d'ouvrir ma tablette Samsung galaxy tab3 lite. merci de m`aider
Bonjour et merci d'avance, J'ai toute les peines du monde à installer Adobe Digital Editions sur ma tablette. J'ai acheté des e.book sur "l'harmattan "(pardon pour la pub), et il faut l'installer pour pouvoir déjà télécharger les livres..... merci... voir la suite
bonjour je n'e sais pas me sevir de la galaxy tab3 lite merci
Bonjour cherche notice d'un samsung galaxy tab 3 lite merci
Bonjour, J'ai une expérience de 2 ans sur le Galaxy SIII et j'apprécie la tablette pour ses dimensions, plus agréable à utiliser et pas trop encombrante. Malheureusement, il n'y a plus la radio et on ne peut l'ouvrir pour remplacer la batterie. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil