Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

- 
5864 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

carte mémoire

Bonjour, la capacité étant de 8Go il y-a-t-il possibilité de mettre dans cette tablette une carte mémoire ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question carte mémoire

• bonjour Mireille, j'envisageai d'acheter cette tablette, mais ce que vous dites m'inquiète fortement. Avez vous essayer de mettre vos photos et vidéos sur la carte en passant par le lecteur carte de votre pc ou lecteur externe et de l'insérer après dans la tablette pour voir si ça fonctionne ? merci
  • oui, c'est possible et c'est tout, vous ne pourrez rien faire de plus. je viens de faire la bêtise d'acheter une micro SD pour ma tablette acer 8G0 (même format que les tablettes samsung de mes petites filles)..et il est impossible de transfèrer des applications sur la carte micro SD de 32 G0, ni photos, ni vidéos...même en mettant une application spéciale. Après maintes recherches, manipulations infructueuses, je suis tombée sur l'info :cettepossibilité a été supprimée par Androïd....génial ! et la pub continue de conseiller la micro SD à inclure sur la tablette pour gagner de l'espace...! sinon : rooter.....mais c'est une autre histoire ! et sur une tablette 8 G0.... plus qu'à racheter une tablette plus grosse ou vider la petite règulièrement. Androïd
  • pareil une micro sd
  • Oui, il est possible d'insérer une Micro SD.
  • Oui, il est possible d'inserer une Micro SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit