Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Samsung galaxy tab autonomie

Bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette peut durer toute une journée de cours? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Samsung galaxy tab autonomie

  • Bonjour,je peux affirmer qu elle ne restera pas chargée une journée entière de cours et je ne suis pas sûre qu'une autre tablette puisse le faire (si elles sont connectée à internet bien évidemment)...sinon c'est du bon matos que je recommande...
  • No e tenir 3 heur pas plus
  • bien sur si elle est chargée au maxi avant de l'ouvrir, pas de probs c'est un produit au top du top et je n'ai pas été payé pour tenir ces propos!! lol
  • Bonjour, oui sans problème !
  • Bonsoir, c'est déjà arrive qu'elle reste allumée toute une journée
  • Bonjour, Oui cette tablette peut tenir la journée de cours, mais j'aimerais savoir, pour faire quoi avec cette tablette en continu?
  • Bonjour qi vous restez en wifi c est comme pour un smart phone elle se décharge très vite après je dirais que minimum une demi journée en mode normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit