Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

dossier

Bonjour j'aimerais creer des dossiers sur ma tablette samsung afin de gerer au mieux mes applications comment dois je faire . Merci

comment trouve't'ons le carnet d'adresse sur gmail

Bonsoir comment trouve't'ons le carnet d'adresse sur gmail cordialement: françois

chargement photos

bonjour, je voudrais charger des photos de mon appareil sur la tablette. J'ai brancher l'appareil sur la clé USB mais çà ne fonctionne pas

diaporama

Bonjour les diaporama sont "muets" autrement dit il n'y a pas de son, de musique Merci

adsl tv

Bonsoir Peut-on telecharger un logiciel gratuit de reception tnt Peut-on télécharger le logiciel gratuit ADSL TV ? Merci de votre aide

transfert vers cle usb

bonjour comment faire pour le transfert vers une cle usb pour les videos merci

jeux candy saga

bonjour, sur ma tablette j'en suis au niveau 39 alors que sur mon ordi sur facebokk j'en suis tjrs au 38 comment se fait-il que ça ne se mette pas à jour systématiquement ou peut être je dois faire une manip. Merci

CONNEXION WIWI

Bonsoir, On vient de m'offrir une tablette samsung galaxy tab 2 et lorsque je veux la paramétrer je n'y arrive pas. Je vais dans paramètres - Wifi - Réseau wifi Livebox 3 dc8 Je tape ma clé sécurité et on me dit erreur d'authentification alors que j'ai ... voir la suite

Supprimer photos

Bonjour Dans la galerie j ai de mes photos que je n ai pas entrer que j aimerai éliminer, comment faire, je pointe dessus rien ne si fait ? Merci a l avance de votr bonne et prompte collaboration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit