Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tablette ne s'allume plus

Merci de m'aider à trouver une solution, ma tablette ne s'allume plus, j'ai essayé de rester appuyer sur le bouton marche/arrêt et le son en même tant et maintenant j'ai le symbole de l'androide vert et un carré le contournant qui clignote et en dessous "downloading..." ce qui est marqué et ça fait un moment que c'a clignote une boite blanche ouverte sur son côté avec un bébé android à côté. Merci de me venir en aide. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Ma tablette ne s'allume plus

  • Bonsoir Essayez de faire un appui prolongé ( environ 1mn ) sur la touche de mise en route seule et ça devrait remarcher Cordialement
  • Bonsoir, pour redémarrer la tablette depuis la position que tu décris, tu appuies sur le bouton volume haut (à droite ) puis sur volume bas (à gauche), c'est tout. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit