Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

transfert photos

Bonsoir comment copier des photos de ma carte SD sur ma tablette merci

"photo masquées"

Bonjour, Pourriez vous m'aider a retrouver des photos que j'ai masqué sur ma tablette? Merci

Répondre

tablette samsung tab

bonjour Est-il impératif d'installer un anti-virus???? merci

transfert vers micro sd

Bonjour, j aurai voulu savoir comment transferer les musique de ma tablette sur ma micro sd. Merci.

partage d'ecran ?,

Bonjour comment faire pour faire le partage d' ecran ? Merci

connection port usb

Bonjour j'ai une camera espion je la branche avec l'adaptateur usb mais ne retrouve pas ce périphérique sur ma tablette !! ou chercher ? Merci

imprimer a partir de ma tablette

bonjour ce matin j'ai installer chrome sur mon pc, pour avoir acces a google count print la j'ai pu imprimer des dossier qui se trouvent dans ma dropbox, mais tout n'y est pas donc comment enregistrer sous ou enregistrer vers ma dropbox pour réc... voir la suite

Répondre

enregistrer des documents pdf ou journaux pdf, dans ma dropbox tablette

bonjour ce matin, pour la premiere fois j'ai acheter mon journal numérique, mais pour l'ouvrir j'ai du installer adobe reader !!!!! maintenant je voudrais garder mes journaux, et les enregistrer mais une fois que j'ai ouvert adobe, je fais comment ... voir la suite

Répondre

tablette joue un seul coté

Bonjour!ma tablette 10.1 joue en mono pourtant elle jouait les deux cotés au par avant.Que faire?Merci

SUPPRIMER PICASA TABLETTE

Bonjour Picasa est sur ma tablette , je ne l ai pas installé, et n arrive pas a le supprimer. Du coup certaines photos se trouvent dans galerie et picasa et dans le second impossible de les supprimer Merci de votre aide Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit