Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

musique

Bonjour,j ai achete de la musique sur PLAY STORE mais je ne sais pas comment la retrouver dans ma bibliotheque pour pouvoir l ecouter Merci a tous de vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question musique

  • Pourquoi ne pas utiliser Spotify, c'est gratuit !
  • Bonjour, Si vous avez paye par carte bancaire ils ont transfere vos achats de musique sur l'une des applis " music "si vous ne les retrouvez pas allez dans fichiers-scardu-pusic
  • Bonsoir bzh Ce n'est pas grave nous sommes tous imparfaits !!!! salut la bretonne si ce n'est pas indiscret d'où êtes vous native , moi c'est st pol de leon
  • Désolée de n' avoir pas répondu à la question !
  • Re bzh, OK une playlist c'est fait pour structurer le fichier - faciliter les recherches à l'intérieur même du fichier et cela seulement
  • En créant une playlist ?
  • Bonjour bzh (breton ?) Oui Spotify c'est bien mais le, probleme n'est pas l'application utilisée mais où recuperer sa musique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit