Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

actualiser une mise en place de bluetooh

bonjour, je voudrais sil vous plait savoir comment mettre le Bluetooth dans ma voiture, car je viens d'acheter un galaxie 4 mini, j'avais avant lui un autre Samsung.... merci pour votre réponse

carte sd sur Samsung s4 mini

Bonjour peut on mettre une carte sd sur le Samsung s4 mini Merci par avance

changer code pin

Bonsoir comment changer le code pin Merci par avance

futur achat

Bonjour pertinence de cet achat ? Merci par avance

lecture musique

Bonsoir comment charger des mp3 comme sur une clé usb sans install fichier exe ? Merci par avance

photos contacts

Bonsoir comment insérer photos dans contacts Merci par avance

carte SIM

Bonjour Actuellement je possède un MOTOROLA WX395 J'utilise une carte SIM (grande, je pense pas micro) Je recharge par MOBICARTE Orange Prépayéé Cette carte SIM sera t'elle compatible avec un GALAXY S4 MINI ? Je précise que je suis très très novice ... voir la suite

Voyages

Bonjour Je n'ai pas trouvé la fonction des opérateurs ni comment bloquer les données à l'étranger, comme sur l'iphone Merci par avance

fonction réveil

Bonjour à tous, est-il possible d'utiliser la fonction réveil en maintenant l'appareil éteint? On évite ainsi d'avoir un générateur d'onde EM à côté de le tête. Merci d'avance pour vos réponses.

probleme Facebook

bonjour, quand je clique sur un statut Facebook, ca m'ouvre la photo et ensuite je n'arrive pas a revenir sue le fil d'actualité. Je reste bloqué sur cette photo. Comment revenir en arrière? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit