Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

Avantages et inconvénients....

Bonjour Avantages et inconvénients.... Merci par avance

connection a ma boite mail

Bonsoir je n'arrive plus a me connecte a ma boite mail Merci par avance

comment installer les photos sur mon ordinateur

Bonjour aucune explication , pas de carte mémoire, comment fonctionne le mobil , suis perdue. Merci

je désirerai la notice de ce téléphone

la notice livrée est plus que succinte

Message Donnéées Mobile

Bonjour, A chaque fois que j'active ou désactive les données mobile il y a un message d'avertissement, peux-t-on désactiver ce message? Merci

chargement

Bonsoir Ou en est la capacité de la batterie et le rechargement de la batterie pr au Galaxy S3 mini ? Merci de vos retours.

Programation

Bonsoir Au depart je n ai pas valide la connexion internet sur la carte téléphone comment faire a present Merci de vos conseils

Problème avec la wifi

Bonjour Je rencontre de gros problèmes de connexion Wifi, il se déconnecte tout le temps. Rencontrez-vous également ce problème, si oui comment y remédier ? Merci

Répondre

Astuce Stylet Samsung S4

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous faire par de ma petite astuce qui vous fera économiser jusqu'à 30€. J'étais une utilisatrice du Galaxy Note et heureuse d'avoir un stylet très précis. J'utilisais beaucoup mon portable pour prendre toute sorte de... voir la suite

Répondre

connexion internet

Bonjour, La connexion internet 3G/4G est-elle aussi rapide qu'on le laisse croire?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit