Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

613 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Smartphone - SAMSUNG

son

Bonjour, Je souhaite entendre un son seulement lorsque je reçois un SMS, et non pas pour la réception d'un mail, or à ce jour il y a un son émis lorsque je reçois soit un SMS soit un mail. Merci de votre aide,

envoi et réception de mms

bonsoir je ne peux pas envoyer de photos en sms :j'ai toujours "échec" pour en recevoir ça ne marche pas non plus :j'ai "téléchargement " mais ça tourne en vain quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? auriez vous une idée pour m'aider ? cordialement

Mode d'emploi

Bonjour, Ou trouver le mode d'emploi du S4 Mini GT-I9195 ? Bonne fin de journée

batterie

Bonjour je trouve que la batterie ne tient pas longtemps est ce normal ou c est moi qui l utilise mal avec les appli je suis novice de ce genre de tel als peut etre que je l utilise mal merci d avance pour vos suggestions

mettre en mode vibreur facilement

Bonjour y a-t-il une touche qui permette de mettre en mode vibreur rapidement Merci par avance

répondre

Bonjour comment répondre avec le Galaxy s4 mini ? Merci par avance

curseur

Bonjour comment manier le curseur dans un texte écrit Merci de votre aide.

améliorer une prise en main

Bonsoir Comment améliorer une prise en main ses performance Merci par avance

Whats app

Bonsoir comment télécharger whats app je n'y arrive pas ? Merci par avance

Application

Bonjour Comment telecharge t-on des applications ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit