Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

lecture musique

Bonsoir comment charger des mp3 comme sur une clé usb sans install fichier exe ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question lecture musique

  • Bonjour, Perso, je charge directement mon mp3 via bletooth.
  • je ne sais pas vraiment où est l'option mais dés que je le connecte un symbole USB apparait et je peux le voir dans l'explorateur Windows. Il faut mettre le "mode Débogage USB". c'est expliqué sur http://www.tomsguide.fr/faq/id-2895800/activer-debogage-usb-smartphone-android.html Cdt
  • C'est le problème que j'ai. Impossible de voir mon tel sans passer par Kies. Comment avez-vous fait pour que le tel soit reconnu comme disque sur le PC via un cable USB ? Moi il ne le voit pas...Merci
  • Bonjour, personnellemnt j'ai un cable relié au PC et par l'explorateur je copie les fichiers MP3 où je veus sur mon S4 mini (carte SD)
  • bonsoir j'ai ce tél depuis hier et j'ai téléchargé "Music Download" dans le playstore j'ai ainsi pu enregistrer des chansons c'est très facile de procéder ainsi cordialement
  • Merci. J'ai réussi à installer Kies, mais ce n'est pas l'idéal. le seul regret que j'ai sur ce tel, c'est de ne pas pouvoir utiliser le tel via USB, et d'être obligée de passer par Bluetooth, wifi ou Kies pour mettre de la musique à partir d'un PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit