Version du téléphone
Bonjour est-ce une version française donc avec le processeur exynos 2100 prévu au marché français et qui puisse aussi recevoir les dernières mises à jour en France ( je me suis déjà fait avoir une fois ). Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est-ce une version française donc avec le processeur exynos 2100 prévu au marché français et qui puisse aussi recevoir les dernières mises à jour en France ( je me suis déjà fait avoir une fois ). Merci
Bonjour, le S21 Ultra est-il livré avec des accessoires (chargeur, coque) ? Merci
Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si le téléphone est-il neuf? sous scellé. je m'excuse de vous poser cette question, car aujourd'hui acheter un téléphone portable sur internet c'est un peu la jungle. en attendant vôtre réponse, je vous souhaite ... voir la suite
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le téléphone était bien français et si Samsung paye fonctionnait bien, sur ce-dernier!? Merci à vous
Bonjour a tous .J'aimerais savoir si les accusé de réception de sms fonctionnent bien car sur mon galaxy tout est réglé mais jamais d'accusé de réception des sms chez Sosh. J'avais un Galaxy a5 2016 et aucun problème .Merci pour la réponse .
Bonjour,Qu'est-ce qui est fourni dans la boite avec le S21 ultra ? Par avance merci.
Bonjour, de quelles puces est équipé ce téléphone. Snapdragon 865.......? Merci
Bonjour, Merci beaucoup à toute la communauté de m'avoir si rapidement répondu concernant les écouteurs que je n'ai pas eu dans la boîte. Si ce sont des écouteurs avec fil alors c'est pas très important de ne pas les avoir eu.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil