Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

 - 
3252 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

58 questions sur la communauté Galaxy S21 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Version S21 compatible France

Bonjour ,je sais que c est la version BDS. Cette version fonctionne t elle parfaitement en France ? Debit Réseau , samsung pay,.... Et pas de services ou autres pre installés en langue étrangère J ai une version G991N,c est une catastrophe,tout est prév... voir la suite

Samsung Paye

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le téléphone était bien français et si Samsung paye fonctionnait bien, sur ce-dernier!? Merci à vous

envoie de sms

Bonjour a tous .J'aimerais savoir si les accusé de réception de sms fonctionnent bien car sur mon galaxy tout est réglé mais jamais d'accusé de réception des sms chez Sosh. J'avais un Galaxy a5 2016 et aucun problème .Merci pour la réponse .

carte micro SD?

Bonjour y a t il possibilité d'insérer une carte micro SD?Merci

Galaxy S21 ultra

Bonjour,Qu'est-ce qui est fourni dans la boite avec le S21 ultra ? Par avance merci.

Quelles sont les puces utilisées ?

Bonjour, de quelles puces est équipé ce téléphone. Snapdragon 865.......? Merci

Écouteur du s21

Bonjour, Merci beaucoup à toute la communauté de m'avoir si rapidement répondu concernant les écouteurs que je n'ai pas eu dans la boîte. Si ce sont des écouteurs avec fil alors c'est pas très important de ne pas les avoir eu.

samsung S21

Bonjour je viens d'acheter en magasin le samsung S21 et j'aimerai savoir si les personnes qui ont acheté ce tel port avait des ecouteurs dans le carton et si oui est ce des ecouteurs sans fil ou pas ? merci beaucoup pour vos reponses. Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit