Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

 - 
3261 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

Samsung Paye

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le téléphone était bien français et si Samsung paye fonctionnait bien, sur ce-dernier!? Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Samsung Paye

  • Bjr mon tel a été acheté à darty en France. Le banque postale ne fait pas non plus avec Samsung pay. On essaie d installe Apple pay sur le 2eme tel du foyer et ça cliché complètement avec la banque postale! Ce n est pas gagné tt ça! Cordialement.

  • Bonjour

    Oui on peut le paramètrer en français

    Concernant samsung paye ça dépend de votre banque. Moi en étant chez hellobank je n y ai pas accès

  • Je les acheté chez Darty oui sa fonctionne bonne journée

  • bonjour le téléphone est en français mais je ne me sers pas du tout de cet applicatif donc aucune idée je suis désolée

  • Bonjour. Le téléphone est français mais je n'utilise pas Samsung Pay. Cdlt.


  • Bonjour, tout à fait, téléphone en français.

    Samsung Pay fonctionne bien sur le téléphone mais non compatible avec toutes les banques (boursorama OK, LCL KO par exemple)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit