Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

- 
3282 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

envoie de sms

Bonjour a tous .J'aimerais savoir si les accusé de réception de sms fonctionnent bien car sur mon galaxy tout est réglé mais jamais d'accusé de réception des sms chez Sosh. J'avais un Galaxy a5 2016 et aucun problème .Merci pour la réponse .

Consulter les 7 réponses à la question envoie de sms

• Sans doute que vous utilisez l'appli sms de Samsung, essayez celle de Google, pour voir si ça fonctionne, car le tel ne peut être en cause !

• Bonjour, Je suis chez free et tout fonctionne à la perfection :)

• pour compléter ma réponse précédente dans l'application sms puis dans les ... en haut pour afficher le menu des paramètres, puis plus de paramètres, puis SMS, et là valider l'accusé de réception.

• @jenn35343354 Merci j'ai bien a cote du message écrit distribuer mais c'est le rappel en sonnerie que je n'ai pas comme sur le galaxy a5

• @guer16645411 Vous n'avez pas de "sms" qui vous écris accusé de réception comme avant maintenant c'est une petit ?? en bas à droite de votre message qui s'affiche ou sinon resté appuyez sur le message envoyer il va devenu d'une autre couleur et 3 petit point vont s'afficher en haut à droite sélectionner afficher détail. J'espère que cela vous auras aidé ??

• @bbco26154263 J'ai bien validé accusé de réception mais aucun accusé me parviens .J'ai fait un redémarrage mais toujours pareil. Un problème je pense du telephone. Merci a vous tous pour la réponse .Bonne soirée.

• Je reçois les accusés de réception et tout fonctionne parfaitement bien avec un abonnement sfr

• Bonjour tout à fait il ya bien un accusé de réception pour les sms sur le s21

Cordialement

• Bonjour, suis chez sosh également et l'accusé de réception fonctionne tres bien avec l'appli sms de Samsung.

• Oui les accusés de réception fonctionne si les mises à jours sont faite. Ils apparaissent sous forme de lu à côté du message envoyé.

• @anit52433236 Fonctionne très bien sms sans problème accuse de reception aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit