Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

 - 
3252 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

58 questions sur la communauté Galaxy S21 - Smartphone - SAMSUNG

Le processeur

bonjourQuelle est la version de ce télephone europeenne ou américaine C un exynos ou snapdragommerci

Répondre

est ce la version usa?

bonjourest ce la version usamerci

Origine du telephone

Bonjour est ce un telephone avec un systeme d exploitation europe ou americain ? Cdt

GARANTIES

Bonjour J'aimerai savoir qui garantie le téléphone ?merci

Compatible france avec mms

Bonjour j ai du renvoyer 2 autres samsung s20 et s21 car ils ne prenaients pas mms produit non sg991b

Version du téléphone

Bonjour est-ce une version française donc avec le processeur exynos 2100 prévu au marché français et qui puisse aussi recevoir les dernières mises à jour en France ( je me suis déjà fait avoir une fois ). Merci

contenu du colis

Bonjour, le S21 Ultra est-il livré avec des accessoires (chargeur, coque) ? Merci

Compatibilité réseau européen

BonjourDe quelle version du téléphone s'agit il (Euro, US, ou Chine) ? Est il parfaitement compatible avec le réseaueuropéen (4G et 5G) ?Merci

Avoir confirmation !!

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si le téléphone est-il neuf? sous scellé. je m'excuse de vous poser cette question, car aujourd'hui acheter un téléphone portable sur internet c'est un peu la jungle. en attendant vôtre réponse, je vous souhaite ... voir la suite

Quelle version

Bonjour pouvez-vous me donner la fréquence de ce téléphone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit