Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

- 
3281 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

Compatible normes françaises

Bonjour, est il compatible 5g et normes françaises? merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatible normes françaises

• Bonjour

Oui

• Bonjour oui sans problème il est 5g

• Bien sûr, il est compatible avec la 5G, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1.

• Bonjour

Il y a plusieurs S21 celui qui est compatible et que je possède est le S21 ultra 5G qui est compatible 5G comme son nom l'indique dans le titre quand aux normes françaises je ne peux pas vous répondre car je n'ai rien vu sur la notice mais perso je ne suis pas contente de Samsung car se coupe lors de communications téléphoniques alors que la batterie est chargé maxi j'étais sony et je reviendrais avec Sony

Par contre l'indice de réparabilité est de 8,2/10

Bonne étude pour votre achat

• Oui, on peut accède à la 5G, 4G ,ect...

• Oui, aucun soucis

• Bonjour, oui biensûr,depuis que la 5g est sortie.

Je lai actuellement (s21ultra) c'est un exellent téléphone je me demande presque si ça sert vraiment d'acheter les nouveaux s23 c'est sûr ça doit être mieux mais celui là et déjà surpuissant en tout point.

Par rapport à la 5g le miens ne fonctionne plus mais c'est dû à un choque je pense (il ne detecte aucune sim),je le prenais trop souvent sur chantier.(c'est uniquement à cause de moi)

Sinon tout fonctionne parfaitement sur ce modèle.

• Bonjour,

Oui biensure qu'il est compatible 5Get au norme française puisque je le possède depuis 1 an sans aucun souci et pas de bug .une longue autonomie de batterie . Merci

• Oui compatible norme française et 5G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit