Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

 - 
3255 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

contenu du colis

Bonjour,

le S21 Ultra est-il livré avec des accessoires (chargeur, coque) ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question contenu du colis

  • Bonjour, quand j'ai acheté mon S21, il était livré sans accessoires. La connexion USB n'est pas la connexion "classique", c'est une fiche USB moins large qui se branche sur le chargeur rapide qui n'est pas fourni avec le téléphone je crois. J'ai acheté la coque aussi.

    Cordialement

  • Il n'avait pas de coque, mais un chargeur et écouteur. Il n'est pas pratique par rapport à la grandeur pour le glisser dans grande poche, il est un peu grand.

    • @gain14413644 Ok, merci de votre réponse

  • Bonjour, mon S21 5g a été livré avec un câble usb c et des écouteurs filaires. Cordialement.

  • Je suis désolée je ne m en rappelle plus mais je ne suis pas sûre mais il n y avait pas de coque

  • Bonjour,


    non.



    Cordialement

  • Chargeur casque audio

    coque non

  • Chargeur oui mais que le câble. Y n'a pas l'adopter. Et la coque il donne sur place gratuitement.

  • Non pas de chargeur ni de coque de protection. Plus d'écouteurs non plus.

  • Bonjour, non pas de chargeur pas de coque. Peut-être existe t'il des pack promo avec des accessoires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit