Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

- 
3285 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

Avoir confirmation !!

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si le téléphone est-il neuf? sous scellé. je m'excuse de vous poser cette question, car aujourd'hui acheter un téléphone portable sur internet c'est un peu la jungle. en attendant vôtre réponse, je vous souhaite une excellente journée. cordialement W.Martinez.

Consulter les 11 réponses à la question Avoir confirmation !!

• Neuf. Dans le cas contraire il est indiqué reconditionné.

• Oui, acheté le 11/12/2021 avec enlèvement chez Darty avec Galaxy buds 2 dans la promo. Neuf

• Bonjour j ai acheté par internet mais sur le site Darty et je suis allée le chercher à Darty. Donc je n ai eu aucun problème.

Cordialement Valérie

• Bonjour

J ai acheté mon telephone neuf je l ai recuperer a l accueil du magasin Darty.

• Oui le téléphone est neuf.

• Bah si le vendeur c'est Darty obligatoirement c'est du neuf et scellé sauf mention contraire!!!

• Bonjour, oui il était neuf et l'emballage scellé.

• Bonjour ! Pour répondre à votre question,nous avons récupéré notre téléphone Samsung neuf sous scellés dans un magasin Darty suite à notre commande sur le site internet de darty

J espère avoir répondu à votre question

• Bonjour, le mien était neuf, boîte scellée. Il n'y a pas d'adaptateur usb sur prise électrique (fourni pour les reconditionnés apparemment).

Bonne soirée.

• Bonjour oui il est neuf je les achète chez Darty cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit