double sim, charge par induction
Bonjour,Je voulais savoir si ce tél avait une double sim, la charge par induction et les appels wifi Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je voulais savoir si ce tél avait une double sim, la charge par induction et les appels wifi Merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai récemment acheter un téléphone et l'écran s'est fissuré est-il possible d'une réparation avec la garantie ?Merci
Bonjour, ce model est il compatible avec le reseau free qui utilise notement la bande de frequence B28 en 700Mhz . la plupart des version 'US' ne sont PAS compatible avec cette bande de frequence . Les models pour le marché francais le sont. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous.Est-il possible de modifier la duré de la sonnerie d'appel entrant avant passage sur messagerie ?
Bonjour je voudrais savoir si ce téléphone est 5G ou pas parce que c'était écrit qu'il y a le processus snap dragon 865 et qu'il doit être forcément 5G mais qui n'est pas le cas ici. Cordialement
Bonjour, je ne souhaite pas conserver mon assurance mobile et ne souhaite être prélevé. Comment doit je faire? Merci Melle cohadon gire elodie
Bonjour ce tel est il une version française ou américaine ? Reconditionnées a neuf ou neuf ? merci
Bonjour. Je voulais confirmer que le téléphone est bien neuf et pas remis à neuf et demander quels sont les accessoires livrés avec? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil