Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

- 
7119 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

est il compatible avec le reseau Free I.e bande 28 ( 700Mhz) ?

Bonjour, ce model est il compatible avec le reseau free qui utilise notement la bande de frequence B28 en 700Mhz .

la plupart des version 'US' ne sont PAS compatible avec cette bande de frequence . Les models pour le marché francais le sont. 

Merci

Consulter les 8 réponses à la question est il compatible avec le reseau Free I.e bande 28 ( 700Mhz) ?

• Ce S20 FE 4g est bien compatible B28/700Mhz comme le montre la fiche produit.

Vous pouvez consulter la fiche produit sur "FrAndroid" ou " les numériques", pour plus d'informations.

Bien cordialement.

• Bonjour,

je suis chez Free actuellement chez Free et le téléphone fonctionne, autant pour les appels, SMS, mms, internet pat wi-fi freebox et internet 4g. je crois que certains modèles de S20Fe prennent que la 4g et d autres acceptent aussi la 5g - moi que 4g.

cordialement

• Bonjour

aucune idée je ne connais pas free.

ici en haute savoie j'utilise l'opérateur qui fonctionne le mieux pour ne pas citer son nom

il faut plutôt demander directement à Samsung, ils ont un service client au top

• Bonsoir

Oui je suis client free mobile , aucun souci

Cdlt

• Je regrette de ne pas pouvoir vous aider. Je suis très peu au courant de ce genre de problème. Bonne chance.

• Oui, il est compatible avec le réseau de free

• Si vous achetez un produit vendu par Darty ( et non un vendeur tiers sur la plateforme Darty) vous aurez un produit destiné au marché français donc pleinement compatible free.

• Bonsoir, je suis client chez Sosh, donc je ne peux pas vous répondre,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit