Quel modèle il s'agit
Bonjour, Il s'agit de la version américaine ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourpouvez vous me confirmer que c'est : un produit neuf sous scellé ?une version avec doublesim (dont le 2eme sim peut etre pour la carte microsd ? merci
Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec la France ? merci
Bonjour Je voulais savoir si ce téléphone est bien français et non international ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Est ce que ce smartphone est compatible avec un forfait sosh. J'ai commandé via la fnac le même téléphone et je n'ai jamais pu l'utiliser. Il le semble que c était un version américaine... Je n'y connais rien la dedans...en achetant ce télép... voir la suite
Bonjour je garantie avec cette telefon et c'est neuf? Merci cordialement
bonjourC'est une version européenne ou américaine ? Si américaine, il fonctionne en France?merci
bonjourLa garantie de 2 ans c'est chez le vendeur ou via Darty ou samsung ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Voilà, j'ai fait une boulette apparement, j'ai acheté le mois dernier un Samsung Galaxy S20 FE 5g sur Rakuten, et comme une buse je n'ai pas vu qu'il etait sur un operateur americain : ( SM-G781U1/DS) est il possible de flasher le telephone pour ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil