Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
7121 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

51 questions sur la communauté Galaxy S20FE - Smartphone - SAMSUNG

assurance téléphone

bonjourcomment résilier l'assurance de mon téléphone?merci

Galaxy S20 FE version 4G

Bonjour, Il s'agit du S20 FE 4G et il est noté que la puce est le Snapdragon 865. Je croyais que la version 4G avait un Exynos 990. Du coup, quelle puce y a t'il vraiment dans cette version 4G ? Merci

Assurance Téléphonie Mobile

Bonjour, Je desire annuler le prélèvement automatique de l'abonnement Assurance Téléphonie Mobile c.a.d annuler l'abonnement assurance telephone. Infos necessaires: Mon mobile est SAMSUNG S20 FE 4g Référence Unique de Mandat est : CTRZAKY06825041901DT01. ... voir la suite

Référence du téléphone

Bonjour, Est ce que quelqu'un l ayant acheté récemment pourrait préciser si la référence du téléphone sur la boîte est sm-G780G ou sm-G780F? merci

Samsung A52 S

Bonjour Avant achat, je voudrais avoir vos avis sur le Samsung A52 S 4G ou 5G. Merci

4G ou 5G ?

Bonjour, Est-ce vraiment intéressant de prendre un smartphone 5G? La 4G suffit non ?

Processeur

Bj, quel est le processeur sur ce S20 FE 4 G ?

Question résolue

est ce un bon telephone pour un forfait sfr 80 à 35 e

Bonjour j'ai un forfait 80 G 35 e , 4 G, ce téléphone est il compatible.Merci

Compatible 5G ?

Bonjour, ce modèle est-il compatible avec le réseau 5G ?Merci

ce smartphone est il compatible au dual sim

Bonjour sur la descrip-tion de daty je ne vois d'indication concernant le dual sim . Pouvez-vous me confirmer s'il est compatible pour double sim? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit