Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

- 
7119 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

4G ou 5G ?

Bonjour, Est-ce vraiment intéressant de prendre un smartphone 5G?

La 4G suffit non ?

Consulter les 18 réponses à la question 4G ou 5G ?

• La 4 G Suffit

Après c est aussi selon l utilisation de chacun

• La 5g commence à être développée mais la 4g suffit amplement . Maintenant , si vous êtes nouvel abonné à un opérateur vous pouvez prétendre à un forfait 5g au prix d'un 4g, il y a des opportunités à considérer. Et aussi cela dépend du déploiement de la 5g présent dans votre secteur , renseignez vous avant .

Votre utilisation en dépend aussi.

• Bonjour

La 5g et encore peut déployé d'ici 2-3 ans ça vaudra le coût

Le 20fe 5g et légèrement plus puissant, mais pour moi ça suffit, après c'est vous qui voyez en fonction de votre usage

• Bonjour, tout dépend de ce que vous faites de votre téléphone mais pour moi la 4G suffit amplement.

• La 4G suffit amplement, la 5 servira à détruire l'humain, ne favorisons pas ce choix ??

• Personnellement, j'ai un smartphone 4G et pour l'instant, ça me suffit largement. Je pense que la 5G peut être intéressante pour les personnes qui regardent beaucoup de vidéos en streaming sur leur téléphone ou qui jouent à des jeux en ligne, ce qui n'est pas mon cas. Sinon, la 4G est très efficace et suffisante pour une utilisation quotidienne.

• Bonjour, la 4G fonctionne très bien. Cordialement.

• Bonjour. J'ai choisi 4G et pour mon utilisation c'est largement suffisant. Et rapport qualité prix c'est très intéressant ntéressant.

• J'ai acheté un 4G qui va très bien,mais le 5G offre encore plus de fonctions et il est plus performant.....pour l'usage que j'en fais le 4G me va bien....

• Bonjour, en ce qui me concerne je viens d'acheter le S20Fe version 4G cela me suffit. La 5G je n'en n'ai pas l'utilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit