Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

- 
7119 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Galaxy S20 FE version 4G

Bonjour,

Il s'agit du S20 FE 4G et il est noté que la puce est le Snapdragon 865.

Je croyais que la version 4G avait un Exynos 990.

Du coup, quelle puce y a t'il vraiment dans cette version 4G ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Galaxy S20 FE version 4G

• Sur la version 4G c'était exynos et sur la version 5G du snapdragon. En revanche, depuis 2021 les S20FE 4G en Europe sont passés en snapdragon.

Mon S20FE 4G acheté en octobre est bien en snapdragon

• "Contrairement à la plupart de ses modèles disponibles en Europe, Samsung a opté pour un SoC Snapdragon 865 sur le S20 FE 5G, en lieu et place du traditionnel Exynos." Selon les numériques

Je sais que le 4g et moins performant que le 5g, donc il n'a pas la puce snapdragon mais le exynos, par contre si vous savez comment faire la manipulation sur le tel pour savoir je peut vous renseigner la dessus

• @guir21121553 Sauf erreur de ma part : c'est bien Exynos 990 sur la version 4 G et la Snapdragon 865 sur la version 5G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit