Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
7121 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Téléphone 5G

Bonjour je voudrais savoir si ce téléphone est 5G ou pas parce que c'était écrit qu'il y a le processus snap dragon 865 et qu'il doit être forcément 5G mais qui n'est pas le cas ici. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Téléphone 5G

  • Il existe 2 modèles du Galaxy S20 FE. Un modèle 4G et un modèle un peu plus cher en 5G. C'est clairement indiqué sur le site Darty.

  • Le modèle 4G est depuis 2021 en snapdragon comme le 5G et plus en exynos, ce qui améliore l'autonomie du smartphone.

    • @emma64233343 Bonjour Emma, c'est une bonne nouvelle, mais vous êtes sûre? Dans tous les tests que j'ai lu le 4g est en exynos, mais ils datent peut-être d'avant ce changement!

  • Salut l'ami, comme tu l'as dit c'est un snapdragon 865 mais comme les personnes te l'ont dit il y'a 2 modèles celui ci en 4 g et la version 5g à un tarif plus élevé.


    Cordialement

  • Bonjour Il existe en 5 G et 4 G .moi même j ai acheté le modèle 4 G .

    J ai un ami qu à acheté le modèle 5 G .

    En revanche je ne peux pas répondre à votre 2 ème question

  • Il a bien un snapdragon mais est 4g.

  • Bonsoir celui ne fait pas 5g mais il existe un modèle 5g .

  • Bonjour

    non pas de 5G désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit