Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
7121 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

double sim, charge par induction

Bonjour,

Je voulais savoir si ce tél avait une double sim, la charge par induction et les appels wifi

Merci pour votre réponse


Consulter les 8 réponses à la question double sim, charge par induction

  • Bonjour,

    appels wifi oui charge par induction oui (mais beaucoup plus long que l'usb C) double sim oui mais plus s'emplacement SD mais ausi possibilité d'une e-sim (carte sim sans support physique voir avec l'opérateur)

  • Oui pour la charge inductive et appels Wifi et non pour l'option double SIM

  • Bonjour. Oui. Il a les trois fonctions. À savoir que si vous utilisez la double SIM, vous n'aurez plus la place pour mettre la carte SD. Je le le charge toujours en induction et utilise les appels wifi.

  • Le mien n'a pas de double sim, a la charge par induction et je n'ai jamais essayé les appels wifi mais ils y sont

  • Bonjour. Oui il y a la double sim et la charge induction fonctionne.

  • Bonsoir, oui double sim , appel wifi mais pas de charge induction.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,


    Oui ils a toute ces fonctionnalité

    Même si l'induction et pas top niveau vitesse de recharge, je pense que c'est commun a tout les Smartphone

  • Bonsoir, OUI pour la charge à induction, OUI pour la double sim mais il faut choisir entre une 2ème sim ou une carte micro sd (même emplacement avec les 2 empreintes). Pour les appels WIFI, je ne sais pas. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit