Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

- 
1221 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Dynamique AMOLED 5,8"" Processeur Exynos 9820 Capteur principal 12MP + 16MP"

Rejoindre

59 questions sur la communauté Galaxy S10E - Smartphone - SAMSUNG

Autonomie ?

Bonjour, je suis très intéressée par ce téléphone mais l'autonomie me fait peur et à ce prix, il ne faut pas ce tromper. Pouvez-vous tenir la journée ou batterie est à plat en début de soirée? Mon utilisation est essentiellement internet, photo, appel et ... voir la suite

Répondre

Notice S10e

Samsung S10e

Montre fitbit chargé 2

Impossible de connecter la montre sur le tph.

Répondre

Version du s10e

Bonjour Est il en version française ?

débloqué tout operateur

Bonjour Le tele phone est il débloqué tout opérateur? merci

photos dans album

Bonjour, comment glisser photos dans album Merci

Mon smartphone Samsung GALAXY S10 s'est bloqué en court d'utilisation.

Bonjour, mon smartphone Galaxy S10 c’est bloqué en cour de fonctionnement. Que faut-il fait ? Help. Merci d’avance

Répondre

Film protecteur lors de l'achat

Bonjour, J'aimerai savoir si lors de votre achat en magasin le téléphone est déjà protégé par un film protecteur ? Généralement lorsque j'achète un nouveau téléphone en magasin il y a déjà un léger film à l'avant du téléphone. Est-ce qu'il y en a un pour ... voir la suite

Problème de connexion Wi-Fi et Bluetooth

Bonjour, mon Samsung Galaxy S10 se connecte aléatoirement en Wi-Fi et c'est pareil en Bluetooth. En fait jQuelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide.

Répondre

Remettre à zéro le Galaxy S10

Bonjour, c'est dernier temps mon galaxy S10 est lent et parfois il se fige aléatoirement quelques secondes avant se remettre à fonctionner. J'ai désinstaller certaines applications que j'avais installé (au moins une bonne vingtaine :p) mais il continue de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit