Notice S10e
Samsung S10e
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis très intéressée par ce téléphone mais l'autonomie me fait peur et à ce prix, il ne faut pas ce tromper. Pouvez-vous tenir la journée ou batterie est à plat en début de soirée? Mon utilisation est essentiellement internet, photo, appel et ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Samsung S10e
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Impossible de connecter la montre sur le tph.
Bonjour Le tele phone est il débloqué tout opérateur? merci
Bonjour, mon smartphone Galaxy S10 c’est bloqué en cour de fonctionnement. Que faut-il fait ? Help. Merci d’avance
Bonjour, J'aimerai savoir si lors de votre achat en magasin le téléphone est déjà protégé par un film protecteur ? Généralement lorsque j'achète un nouveau téléphone en magasin il y a déjà un léger film à l'avant du téléphone. Est-ce qu'il y en a un pour ... voir la suite
Bonjour, mon Samsung Galaxy S10 se connecte aléatoirement en Wi-Fi et c'est pareil en Bluetooth. En fait jQuelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide.
Bonjour, c'est dernier temps mon galaxy S10 est lent et parfois il se fige aléatoirement quelques secondes avant se remettre à fonctionner. J'ai désinstaller certaines applications que j'avais installé (au moins une bonne vingtaine :p) mais il continue de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil