Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1207 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Dynamique AMOLED 5,8"" Processeur Exynos 9820 Capteur principal 12MP + 16MP"

Rejoindre

Film protecteur lors de l'achat

Bonjour, J'aimerai savoir si lors de votre achat en magasin le téléphone est déjà protégé par un film protecteur ? Généralement lorsque j'achète un nouveau téléphone en magasin il y a déjà un léger film à l'avant du téléphone. Est-ce qu'il y en a un pour celui-ci ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Film protecteur lors de l'achat

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Oui il y a un film protecteur

    Cordialement

  • Bonjour, oui effectivement j'ai pu remarquer après l'achat de mon téléphone qu'il y avait un petit film de protection déjà posé sur l'écran. Il doit être assez fin puisque je n'ai aucun problèmes pour écrire rapidement sans insister du tout sur l'écran (généralement je n'en met pas parce que ça me dérange plus qu'autre chose mais là je suis agréablement surprise).

  • Bjr, oui il y a un film protecteur que j ai gardé. J ai mm gardé celui de derrière malgré coque de protection achetée ultérieurement. Juste retiré le film qui fait le tour de la tranche de l appareil.

  • Oui il y en a un


  • En ce qui me concerne il y avait un film protecteur y compris sur les tranches.

  • Bonjour


    Oui il y a un petit film protecteur mais j ai acheté une protection d ecran plus rigide.



    Bonne journée


  • Bonjour, je confirme il y a bien un petit film écran protecteur déjà collé.

  • Oui, il y a un film protecteur derrière ainsi qu'un votre devant directement installée par Samsung

  • Aucun souvenir d'une protection ou un film sur mon S 10

  • Lors de mon achat, il y avait effectivement un feuille plastique relativement épaisse sur l'écran. En raison de son épaisseur elle n'adhérait et je m'en suis débarrassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit