Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1207 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Dynamique AMOLED 5,8"" Processeur Exynos 9820 Capteur principal 12MP + 16MP"

Rejoindre

Film protecteur lors de l'achat

Bonjour, J'aimerai savoir si lors de votre achat en magasin le téléphone est déjà protégé par un film protecteur ? Généralement lorsque j'achète un nouveau téléphone en magasin il y a déjà un léger film à l'avant du téléphone. Est-ce qu'il y en a un pour celui-ci ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Film protecteur lors de l'achat

  • bonjour, le telephone est entierement protégépar un léger film plastique

  • Oui il y avait un film protecteur

  • non il n'y avait pas de film

  • Bonjour le S10E à un film de protection à l'achat, de faible épaisseur, OK pour les rayures, insuffisant contre la casse. Cdt

  • Oui il y en avait 1. A peine perceptible à tel point que je pensais qu'il n'y en avait pas, mais oui il y en avait bien 1.

  • Bonjour oui le téléphone est fourni avec un film de protection d'écran.

  • Sur mon S10e il y en a oui. Sur le front, l'arrière et meme les flancs.

  • Oui il y en avait un.

  • Bonjour,

    En effet il y a déjà un film protecteur collé à l'écran lors de l'achat.

    Vous pouvez l'enlever pour en mettre un autre (plus épais par exemple) mais c'est déconseillé.

    Cordialement.

  • Oui, l'appareil a déjà une pellicule très fine, cela peut servir si vous faîtes attention, mais elle ne remplacera pas une protection d'écran en verte verre trempé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit