Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1207 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Dynamique AMOLED 5,8"" Processeur Exynos 9820 Capteur principal 12MP + 16MP"

Rejoindre

Film protecteur lors de l'achat

Bonjour, J'aimerai savoir si lors de votre achat en magasin le téléphone est déjà protégé par un film protecteur ? Généralement lorsque j'achète un nouveau téléphone en magasin il y a déjà un léger film à l'avant du téléphone. Est-ce qu'il y en a un pour celui-ci ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Film protecteur lors de l'achat

  • Bonjour, oui il y a déjà un film de protection sur l'écran

  • Bonjour ! Oui effectivement le smartphone S10e est recouvert d'un écran protecteur à l'avant comme à l'arrière et sur les côtés.

  • Bonjour, oui le mien en avait un qui a d'ailleurs bien tenu !

  • Bonjour, il y a un leger film mais qui protège uniquement des traces. Le mieux est de prévoir d'en mettre un efficace contre les rayures et les chocs.

    Bonne journée!

  • Bonjour. En effet d'habitude il y a une protection mais pas celui-ci. L'écran est très fragile je vous conseille de bien le protéger dès le début.


  • Bonjour, Oui tout a fait, c'était le cas pour le miens ( totalement neuf)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit