Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

- 
1221 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Dynamique AMOLED 5,8"" Processeur Exynos 9820 Capteur principal 12MP + 16MP"

Rejoindre

59 questions sur la communauté Galaxy S10E - Smartphone - SAMSUNG

Galaxy S10 bloqué

Bonjour, mon Galaxy S10 vient de se bloquer alors que je l'utilisais et là impossible de l'éteindre, quelqu'un saurait comment faire le forcer à s'éteindre ? Il est chargé au maximum et ça risque de prendre du temps avec que la batterie se vide complèteme... voir la suite

Répondre

notice samsung s10+

Bonjour Je cherche notice Samsung s10+ merci 

COMMENT IL MARCHE

BONJOURCHERCHE TOUTE LA NOTICEMERCI

Répondre

recherche d' une notice

Bonjourrecherche notice d'utilisation dusmartphone Samsung glxy s10eMerci

Répondre

cherche le mode emploi Samsung Galaxy S10e

bonjourcherche le mode emploi Samsung Galaxy S10eMerci

Répondre

Notice utilisation smartphone

bonjour je cherche la notice écran + sonneries merci 

Répondre

Ecran de sécurité

BonjourSur Samsung s10 j ai l'écran de sécurité qui s enclenche lors d un appel... je ne vois pas l identifiant sans déverrouiller le téléphone... ceux qui est gavant a la longue....Aidez moi SVP

Autonomie

Bonjour,Suite à divers tests et avis sur ce smartphone, qu'en est-il réellement de son autonomie en usage modéré (par exemple, quelques appels et sms dans la journée, consultation des mails et internet) ?De plus, le s10e est-il livré, comme indiqué parfoi... voir la suite

Fortnite

Salut est-ce que avec le e il y a l’avantage ikonik ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit