notice samsung s10+
Bonjour Je cherche notice Samsung s10+ merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon Galaxy S10 vient de se bloquer alors que je l'utilisais et là impossible de l'éteindre, quelqu'un saurait comment faire le forcer à s'éteindre ? Il est chargé au maximum et ça risque de prendre du temps avec que la batterie se vide complèteme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche notice Samsung s10+ merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURCHERCHE TOUTE LA NOTICEMERCI
Bonjourrecherche notice d'utilisation dusmartphone Samsung glxy s10eMerci
bonjourcherche le mode emploi Samsung Galaxy S10eMerci
bonjour je cherche la notice écran + sonneries merci
BonjourSur Samsung s10 j ai l'écran de sécurité qui s enclenche lors d un appel... je ne vois pas l identifiant sans déverrouiller le téléphone... ceux qui est gavant a la longue....Aidez moi SVP
Bonjour,Suite à divers tests et avis sur ce smartphone, qu'en est-il réellement de son autonomie en usage modéré (par exemple, quelques appels et sms dans la journée, consultation des mails et internet) ?De plus, le s10e est-il livré, comme indiqué parfoi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil