Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1196 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 5.8"" AMOLED FHD+ Processeur Exynos 9820 - Octo-core 2.7GHz Double capteur photo arrière 12Mp+16Mp"

Rejoindre

57 questions sur la communauté Galaxy S10E - Smartphone - SAMSUNG

Quel est le modèle exact ?

Bonjour, j'aimerais des précisions sur le modèle exact à savoir sm-g970f ou sm-g970U Cordialement

double sim ou simple sim ?

Bonjour double sim ou simple sim ?Merci

Double sim

Bonjour, peut-on faire marcher 2 sims en france? Merci.

Neuf ou d occasion

Bonjour, ce téléphone est il neuf ou d occasion? merci

Répondre

galaxy s10e

Bonjour, le produit est t'il neuf ? merci

Est il neuf?

Bonjour, est il neuf? merci de me renseigner

Micro du kit piétons pas reconnu par le téléphone

Bonjour, Le micro des oreillettes fourni avec mon galaxy S10e ne fonctionne pas. J'ai vérifié avec un autre téléphone et ils marchent bien. C'est donc le téléphone qui ne le reconnaît pas. J'ai aussi testé avec d'autre oreillettes mais le micro ne fonctio... voir la suite

Double Sim ?

Bonjour, le téléphone est-il bien double sim? Il y a des versions sim unique et je voudrai être sûre que celui ci est double sim

Délais de livraison

Bonjour, Pour les personnes ayant commandé chez ce vendeur pensez vous que si je commande aujourd'hui j'aurais le téléphone avant noël ? Par avance merci

Double Sim

Bonjour, ce téléphone possède-t-il une possibilité de double carte sim ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit