Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

- 
1221 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Dynamique AMOLED 5,8"" Processeur Exynos 9820 Capteur principal 12MP + 16MP"

Rejoindre

59 questions sur la communauté Galaxy S10E - Smartphone - SAMSUNG

Délais de livraison

Bonjour, Pour les personnes ayant commandé chez ce vendeur pensez vous que si je commande aujourd'hui j'aurais le téléphone avant noël ? Par avance merci

Double Sim

Bonjour, ce téléphone possède-t-il une possibilité de double carte sim ?Merci

Livraison prix

BonjourLes délais de livraison sont ils respectés ? Le prix est il TTC ?Merci

pays de fabrication de mon samsung Galaxy S10e

Bonjour,Je voudrais savoir où a été fabriqué mon smartphone ou, si vouspréférez, à quel pays correspondent les 7ème et 8ème chiffre, 1et 1, del'Imei. Je l'acheter sur Darty.com.Merci d'avance.Cordialement

où est fabriqué le téléphone

Bonjour, où est fabriqué le téléphone? merci

Prise en charge des réparations Samsung s10e

Bonjour J'ai acheté un Galaxy S10e l'an dernier le 7 mai 2019. Je précise que le téléphone a un IMEI qui le rattache au marché américain. J'ai depuis le mois de décembre un problème de charge, le téléphone detecte de l'eau en permanence alors même qu'il n... voir la suite

Version du téléphone

Bonsoir, Est-ce que ce téléphone est la version française? (G970F)

chargeur fil universel ?

Bonjour, le chargeur fil est-il de type universel ? Merci

Question résolue

Déverouillage

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un samsung galaxy S10E, je me souviens parfaitement de mon code PIN. Mais lorsque j'ai éteint mon téléphone et l'ai allumé, après avoir fait le code PIN ce dernier m'a demandé un MDP que j'ai totalement oublié ( indépendam... voir la suite

reinitialiser

Bonjour le groupeJ'ai voulu réinitialisée mon téléphone Samsung s10e mais je ne le retrouve pas comme quand je l'ai eu neuf c'est a dire en mode USINEQuelqu'un pourrais t'il m'aider en me l'expliquant s'il vous plaitmerci par avanceBon après midi

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit