Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1196 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 5.8"" AMOLED FHD+ Processeur Exynos 9820 - Octo-core 2.7GHz Double capteur photo arrière 12Mp+16Mp"

Rejoindre

Prise en charge des réparations Samsung s10e

Bonjour J'ai acheté un Galaxy S10e l'an dernier le 7 mai 2019. Je précise que le téléphone a un IMEI qui le rattache au marché américain. J'ai depuis le mois de décembre un problème de charge, le téléphone detecte de l'eau en permanence alors même qu'il n'a jamais été en contact avec. malgré 2 remise en état d'usine, le problème persiste. Après inspection il s'est avéré que c'est un problème de carte mère celle ci doit être remplacée. Le souci, c'est que seul le vendeur peut prendre les réparations en charge étant donné que le téléphone n'est pas inscrit au marché européen. quelles sont les démarches dans ce genre de cas de figure ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Prise en charge des réparations Samsung s10e

  • Bonjour, il faut faire jouer la garantie auprès de votre revendeur, la garantie européenne est de deux ans , celle-ci doit-etre appliqué à partir du moment où il a était acheter sur un site européen même si le vendeur est en Chine. Bonne journée
  • Pour joindre le SAV Samsung par téléphone, vous pouvez composer l'un des numéros suivants : 01 48 63 00 00 depuis la France ; 0033 1 48 63 00 00 depuis l'étranger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit