Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1196 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 5.8"" AMOLED FHD+ Processeur Exynos 9820 - Octo-core 2.7GHz Double capteur photo arrière 12Mp+16Mp"

Rejoindre

Déverouillage

Question résolue

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un samsung galaxy S10E, je me souviens parfaitement de mon code PIN. Mais lorsque j'ai éteint mon téléphone et l'ai allumé, après avoir fait le code PIN ce dernier m'a demandé un MDP que j'ai totalement oublié ( indépendamment de l'emprunte qui fonctionne évidemment parfaitement). Normalement il est possible de déverrouiller le téléphone sans perte de données via le compte samsung de l'appareil mais encore faut-il l'avoir configuré sur le mobile auparavant ce que je n'ai pas fait. Je ne peux pas me permettre de perdre mes données (j 'ai tous mes cours universitaires,...) ? Quelles sont désormais les différentes options s'offrant à moi? Est-il possible d'au moins transférer les documents vers l'ordi mais il faut au moins avoir paramétré le mobile au préalable...

Merci d'avance de vos réponses.

PS: L'option " j'ai oublié mon mdp" avec un compte google n'est pas effective dans le cas présent.

Consulter les 2 réponses à la question Déverouillage

  • Réponse jugée utile

    Je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Si avec l'empreinte vous déverrouillez le téléphone alors vous avez accès à tous vos dossiers et pouvez les sauvegarder sur une carte mémoire ou sur un ordi. Et vous pouvez modifier le mode de déverrouillage en choisissant par exemple le modèle. In fine une réinitialisation du téléphone serait peut-être une solution quand à la perte du mdp

  • Non nous ne nous sommes pas compris. En fait lorsque j'allume mon téléphone j'ai le code Pin, le mdp puis l'emprunte. Mais là soudainement je n'arrive pas à me souvenir du mdp donc par conséquent je ne peux pas accéder à l'emprunte. Au regard de ce que j'ai évoqué dans mon précédent message je ne sais pas comment je pourrai déverrouiller mon téléphone sans perdre mes données?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit