Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1196 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 5.8"" AMOLED FHD+ Processeur Exynos 9820 - Octo-core 2.7GHz Double capteur photo arrière 12Mp+16Mp"

Rejoindre

Double Sim ?

Bonjour, le téléphone est-il bien double sim? Il y a des versions sim unique et je voudrai être sûre que celui ci est double sim

Consulter les 11 réponses à la question Double Sim ?

  • Oui double Sim. Mais attention la deuxième carte sim prend la place de la carte sd. Donc possible d'avoir deux sim ou une sim et une carte sd. Mais pas deux sim et une carte sd

  • Oui, ce téléphone est bien double sim, en tout cas le mien... Mais effectivement il faut choisir entre une carte SD ou une deuxième sim.

  • Oui le mien , galaxy s10e est doublé sim , je l'utilise depuis 2 ans. , bon smartphone , seul l autonomie batterie est moyenne il faut juste penser la recharge pour optimiser son utilisation, smartphone très fiable

  • Bonjour, Oui, le téléphone est double sim. En revanche, si on met 2 cartes SIM, on ne peut plus mettre de carte SD.

  • Bonjour, je vous confirme que le téléphone est bien double sim. J'ai actuellement deux sims en utilisation avec le téléphone.

  • Bonsoir le mien est effectivement double sim mais c'est d'ailleurs embêtant quand on ne se sert pas car parfois il beug


    Bonne soirée

  • Bonjour.

    Oui il l est bien. C est soit deux sim soit 1sim et un carte micro SD pour l extensions mémoire par contre.

  • Non il n'y a pas de double SIM, sim+sd

  • Bonjour.

    Celui-ci ne supporte qu'une seule carte SIM.


  • Non simple sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit