Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1197 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 5.8"" AMOLED FHD+ Processeur Exynos 9820 - Octo-core 2.7GHz Double capteur photo arrière 12Mp+16Mp"

Rejoindre

Remettre à zéro le Galaxy S10

Bonjour, c'est dernier temps mon galaxy S10 est lent et parfois il se fige aléatoirement quelques secondes avant se remettre à fonctionner. J'ai désinstaller certaines applications que j'avais installé (au moins une bonne vingtaine :p) mais il continue de ramer, est-il possible comme pour un PC de le remettre à zéro, c'est à dire tout effacer et le réinstaller comme à l'origine ? Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Remettre à zéro le Galaxy S10

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je ne suis pas experte donc je ne peux pas vous dire si une réinitialisation résoudra le problème mais vous pouvez réinitialiser votre téléphone en allant dans "Paramètres" -> "Gestion globale" -> "Réinitialisation" puis vous choisissez le type de réinitialisation que vous souhaitez.

    Attention à sauvegarder vos photos ect avant :)


    Bonne journée!


  • Bonjour c'est tout a fait possible mais bien entendu vous perdrez toutes les informations stockées sur le téléphone, effectuez une sauvegarde avant.

    Pour réinitialiser votre téléphone, allez dans réglages puis gestion globale puis dans réinitialisation puis réinitialiser toutes les données.


    Kevin.

  • Bonjour,

    Je te propose de réinitialiser à l'état d'usine.

    Tu vas dans paramètres, clique sur la loupe et tape : réinitialisation (gestion globale). Puis réinitialisation toutes les données...

  • Tout a fait. Aller dans les paramètres puis gestion globale et enfin réinitialisation. Il vous faut la réinitialisation complète. Pensez à sauvegarder vos photos et autres avant...


  • Bonjour. Oui bien sûr que vous pouvez. Pensez a bien souvegarde tous les photos et vidéos sur un ordinateur. Vous devez rentrer dans le paramètre du portable - gestion globale Et réinitialisation.

  • Bonjour, le tel est à mon épouse, c'est un S10E 128go. Pas de ralentissement, figeage, il fonctionne tres bien. Pour le remettre à 0, c'est dans les paramètres, à propos du téléphone, renitialiser. Quand on réinitialise, on pert routes les données, carnets d'adresses, et autres, à moins qu'une sauvegarde sur Google ait été faite. Bon courage. Cdt

  • BONJOUR ,

    Vous pouvez essayer d'aller dans l'onglet maintenance du téléphone et nettoyer la mémoire et les cookies des applications.


    Bien cordialement.

    Eric

  • Bonjour, j ai le mm problème...le mieux serait de vous rentre au Samsung Store. Ou sinon, de vous rendre dans votre magasin d'électroménager...

    Bonne chance.


  • Bonjour,


    Il y a pas mal de tuto sur le sujet sur Internet.


    Cdt


    Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit