Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

29 questions sur la communauté GALAXY NOTE 9 - Smartphone - SAMSUNG

Desimlocke telephone

Bonjour j'ai acheté un samsung galaxy note 9 et lorsque j'y insère ma carte SIM réseau SOSH, le téléphone ne veut pas reconnaître le réseau. Après 3 codes PIN (bons) mais considérés erronés par le téléphone, il m'est demandé le code PUK. J'ai inscrit ce f... voir la suite

Radio fm

Bonjour, le Galaxy note 9 est il équipé d'origine de la radio fm ? merci

Quelqu'un a acheté à "echoice 2019" ? Le Galaxy note 9 est en quelle version ?

Bonjour Quelqu'un a acheté à "echoice 2019" ? Le Galaxy note 9 est en quelle version ? Boite en français, en anglais, en arabe... pour pas me faire avoir. merci 

Un client pourrait-il me donner le SN complet du produit pour vérifier la version svp ?

Bonjour Un client pourrait-il me donner le SN complet du produit pour vérifier la version svp ? merci 

version française et garantie 2 ans

Bonjour, Le produit est il en version française et est il garantie deux ans?

cherche notice samsung galaxy note9

Bonjourcherche notice en français si possible, merci

double sim ou sim unique ?

bonjourle téléphone est double sim ou sim unique? merci

Etat du telephone

Bonjour le téléphone est neuf ? Version française ? merci

Est ce que le téléphone dispose de la 4g+ ? Il est noté simplement 4g

Bonjour, est ce que le téléphone dispose de la 4g+ ? Il est noté simplement 4g, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit