Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

version française et garantie 2 ans

Bonjour, Le produit est il en version française et est il garantie deux ans?

Consulter les 6 réponses à la question version française et garantie 2 ans

  • Le Note 9 vendu par les revendeurs officiels de référence SM-N960F/DS est en version française (carte SIM européenne seulement) et garanti 2 ans par les revendeurs officiels.

  • Bonjour,


    Le produit est bien en version française.


    Il est garanti 2 ans.


    C'est un produit vraiment au top.




  • Bonjour oui c'est bien ça version français est garantie 2 ans produit tout neuf

  • Ce qui veut dire que le produit n'est pas un produit réservé au marché Français, ce qui entraîne une garantie vendeur et non constructeur de un an au lieu de deux en France
  • Lors de la mise en route , le logiciel vous demande de selectionner le pays, donc la langue. Aucun problème. Je crois que l,appareil est prévu pour 72 langues.Quant à la garantie, elle est au moins de un an. J'ai demandé la facture au vendeur, j'attends de recevoir. Si vous achetez, vous trouverez la notice détaillée sur le site de Samsung
  • J'ai acheté le note 9 sur le site, c'est bien une version française du produit avec une garantie de deux comme stipulé sur la facture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit