Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Est ce que le téléphone dispose de la 4g+ ? Il est noté simplement 4g

Bonjour, est ce que le téléphone dispose de la 4g+ ? Il est noté simplement 4g, merci

Consulter les 25 réponses à la question Est ce que le téléphone dispose de la 4g+ ? Il est noté simplement 4g

  • Réponse approuvée par Darty

    uniquement 4G et pas encore 5G, mais ça ne saurait tarder!

    Voici mon relevé concerné :

    Réseau 4G LTE Oui 5G Non 3G+ Oui Deuxième emplacements SIM Oui Bluetooth Oui Wifi Oui VoLTE Non Version Bluetooth 5.0 + ADP + aptX + LE Norme Wi-Fi Wi-Fi 5 (ac) Normes réseau LTE, HSPA, GSM Catégorie LTE Catégorie 18 Bandes supportées 2100 MHz (B1), 800 MHz (B20), 1800 MHz (B3), 2600 MHz (B7), 700 MHz (B28) Type de SIMnano SIM

  • Très mauvaise sensibilité en 4G.. pas de réseau chez moi laors qu'avec mon S8+ totu fonctionnait.
  • Bonjour,


    Je ne suis pas certain de la 4G+, mais ce qui est sur c'est que je peux avoir 100 Mb/s de débit avec ma connexion Orange.


  • Bonjour le téléphone est neuf ? Version française ?
  • Merci il est simplement magnifique

  • Oui il est 4g÷

  • bonjour oui il est compatible 4g+

  • Oui la 4g+ est disponible sur ce téléphone.

  • Bonjour oui le téléphone dispose de la 4g+

  • Bonjour,


    Le Galaxy Note9 dispose bien de la 4G+, Testé sur le réseau SFR, ça capte assez bien sinon généralement c'est la 4G qui est la plus sollicité sur ce smartphone.



    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit