Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

29 questions sur la communauté GALAXY NOTE 9 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Version française ?

Bonjour, s'agit-il d'une version française ? Merci

Quantité de ram

Bonjour Il a bien 8 go de RAM pour 512 de stockage ? Merci

Processeur

Bonjour Quel est le processeur sur ce note 9 merci

Échoice 2018

Bonjours à tous Peut on faire confiance a " Échoice 2018 " LE NOTE 9 EST IL RECONNU EN FRANCE ... merci

Répondre

Est il reconnu par Samsung ? Est il compatible en France?

Est il compatible en France est il original de Samsung ?

Répondre

Langue française

Bonjours il y a t il le français sur tel.Merci

Répondre

telephone note 9

bonjour j ai acheter le note 9  et il ne marche pas il lit aucune carte sim la réinitialisation ne marche pas quand j appele le sav on me dit de réessayer j ai pas acheter un téléphone a 500 euros pour pas qui marche alors quesque je peut faire ?

version du téléphone

Bonjour. je souhaite connaitre la version du modèle. Pouvez_vous me la donner? merci d'avance. Cordialement

Répondre

Batterie et mouvements

Bonjour,Certains d'entre vous rencontrent-ils des difficultés avec les batteries de leur Galaxy Note 9 ?Je l'ai acquis neuf au printemps et la batterie est déjà complètement HS (alors que j'essaie au maximum de laisser mon téléphone se décharger complètem... voir la suite

Desimlocke telephone

Bonjour,J'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a conseillé de réinitialiser le téléphone. Chose faite mais le problème carte SIM persiste. J'ai essayé d'aller voir les paramètres réseau mobile mais comle la carte SIM ne fonctionne pas je ne peux rien faire.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit