Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Batterie et mouvements

Bonjour,

Certains d'entre vous rencontrent-ils des difficultés avec les batteries de leur Galaxy Note 9 ?

Je l'ai acquis neuf au printemps et la batterie est déjà complètement HS (alors que j'essaie au maximum de laisser mon téléphone se décharger complètement, puis de le charger à 100% sans le laisser non plus en attente trop longtemps sur le secteur).

Par ailleurs, mon téléphone ne détecte plus les mouvements (alors que c'était très pratique pour l'utiliser avec des applis de sports tels que Runtastic).

Merci d'avance.

MB

Consulter les 9 réponses à la question Batterie et mouvements

  • Bonjour, avec les nouvelles batteries il est déconseillé de les laisser se décharger complètement, dés qu'il reste 30% il est conseillé de la recharger, les téléphones sont garantis 2 ans, bonne journée.
  • Bonjour, pour ma part la batterie n'a jamais tenu très longtemps. Aussitôt débranché après qu'il soit chargé à 100%, la batterie perd 1% quasi instantanément et ce depuis mon achat fin janvier 2019... Envoyez le en sav pour faire marcher la garantie.

  • Oui moi aussi également cela m'arrive, mais je me demandais si il suffisait pas de l'éteindre de temps en temps par exemple pour prolonger la vie de ma batterie ce qui ne marche absolument pas du tout...

  • Bonjour, perso je ne rencontre aucun de ces 2 problèmes énoncés avec le mien qui a été acheté.

    Il n'est pas bon d'attendre que la batterie soit complètement déchargée pour la recharger car cela réduit sa durée de vie. Il est conseillé de recharger sa batterie dès qu'elle descend à 40%. Le fait de laisser le chargeur du téléphone branché n'a pas d'incidence.

  • Heureux possesseur d'un Galaxy Note9 512Mo depuis mai 2019, je n'ai aucun problème d'autonomie (je procède moi aussi la recharge depuis 10-15% jusqu'à 100% en mode filaire ou par induction) ni de détection de mouvements. Un retour au SAV s'impose...

  • Pour ma part , Ce téléphone était neuf avec un vendeur officiel et non un vendeur du marketplace . Cela fait peut être une difference sur l'origine du telephone.

    Je n'ai pas de souci de ce genre.



  • Bonjour j'ai acquis se téléphone il y a quelques mois et la batterie n'a pas une très bonne autonomie non plus par contre je connais quelqu'un qui lui la acheter des sa sortie et il peut tenir deux jours avec en pleine utilisation

  • Bonjour,

    J'ai acheté le mien début juillet et je n'ai aucun problème de batterie jusqu'alors, au contraire. Quant àla détection des mouvements, je ne sais pas car je ne l'ai jamais utilisée.

  • Bonjour,

    J'ai acheté mon note 9 au mois de juin dernier et pour le moment tout fonctionne correctement. Tu penses à faire les mises à jour android ?

    Aucun problème de batterie, au contraire je suis super étonné.. je peux la garder une journée entière en l utlisant très souvent pour jouer à fortnite et elle tient jusqu'au soir.. ahah

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit