Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Desimlocke telephone

Bonjour j'ai acheté un samsung galaxy note 9 et lorsque j'y insère ma carte SIM réseau SOSH, le téléphone ne veut pas reconnaître le réseau. Après 3 codes PIN (bons) mais considérés erronés par le téléphone, il m'est demandé le code PUK. J'ai inscrit ce fameux code mais le téléphone ne veut toujours pas reconnaître ma carte SIM.

Pourtant j'ai remis la carte dans mon ancien téléphone et elle fonctionne nikel avec le réseau indiqué.

Ainsi que faire?

Merci bonne soirée

Angie

Consulter les 11 réponses à la question Desimlocke telephone

  • La carte sim ne fonctionne pas.

    Il suffit de demander son remplacement à votre opérateur.

    Il y a souvent ce genre de probleme avec Sosh, B&hou et RedSFR

  • Bonjour,

    Si votre carte sim a bien été activée par Sosh et fonctionne normalement sur un autre mobile, contactez Sosh car cest un problème de la carte sim.

    Ils vous la remplaceront.

  • Le telephone n'est peut-être pas débloqué tout opérateur. Demande au vendeur.

    Bonne journée.

    Denis

  • Difficile de répondre avec ses éléments, Je ne suis pas chez votre opérateur. A prori, s'il s'agi bien d'une version française du Galaxy note9, il ne derait pas y avoir de difficultés. Il fat regarder dans les paramètres système, il doit y avoir un mauvais paramétrage de l'accès au réseau. Le plus simple est d'aller voir chez votre opérateur pour qu'il vous le régle.

  • Sur le Note9, tu as deux emplacements pour des cartes sim, change de slot. Active aussi "double sim activité". Ça devrait marcher...




  • Bonjour,


    3 solutions existent :


    Quelques questions à se poser avant :


    - Téléphone avec surcouche acheté chez un opérateur

    - Téléphone nu acheté en magasin ou e-commerce



    1 : Il y a souvents 2 verrouillages, Téléphone et SIM.


    2 : Téléphone avec surcouche opérateur, il faut contacter l'ancien opérateur pour débloquer tous réseaux. C'est payant si le téléphone à moins de 6 mois.


    3 : Le note9 est équipé de 2 emplacements (2 SIM ou 1 SIM + 1 Micro SD). Mettez la SIM dans le plus petit emplacement.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Ma réponse ne va pas être original.

    Il faut changer la carte pour une nouvelle.

    Les appareils de dernière génération sont particulièrement capricieux.

    Bon courage!

    Jonas.


  • Bonjour, où avez vous acheté le téléphone ? S'il vient d'Europe le téléphone est couvert par la garantie Samsung France, en revanche s'il a été acheté sur internet par exemple, il se peut qu'il vienne d'Asie et dans ce cas la garantie n'est pas la même. Contactez Samsung pour savoir si la zone définie sur le tél est bien la France.

  • Bonjour,

    Demander à votre opérateur de vous changer votre carte sim.

    Vous pouvez aussi demander au membre Samsung , en allant sur leur site

    En espérant que ça marche.C'est souvent du à la carte sim

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Ce téléphone vous demande deux code au démarage.

    Le premier que vous avez choisi crypte votre téléphone

    le second correspond au code pin de la carte sim

    Aprés le problème peut venir de la zone géographique du téléphone qui par erreur n'est pas Europe mais autre.

    Dans ce cas il faut demander à Samsung de DezoneBloquer le téléphone.

    J'ai effectué cette opération pour pouvoir utiliser le mien en Asie avec une Sim Vietamienne


    Cordialement


    Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit