Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2 PRO

GALAXY BOOK2 PRO

 - 
1327 membres
Voir la description

"Ecran AMOLED 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1260P (12 Coeurs, 1,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

7 questions sur la communauté GALAXY BOOK2 PRO - PC portable - SAMSUNG

Ecran brillant ou mate ?

Bonjour à tous ! Je cherche un écran mate pour un meilleur confort d'utilisation. Est-ce que l'écran de ce PC est brillant ou Mate ?merci

WINDOWS FAMILLE / WINDOWS PRO

bonjour J'ai acheté un samsung version famille et je souhaiterai mettre à jour vers une version professionnelle, mais après l'achat il bug, et me refuse l'installation. pourriez vous m'aider? Je vous remercie. Cordialement

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Impossible de charger mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un galaxy book2 et brutalement il ne veut plus charger ; le voyant ne s'allume plus. Le chargeur fonctionne bien, j'ai chargé mon smartphone avec pour le tester. Avez-vous une solution pour qu'il fonctionne à nouveau ?merci

Question résolue

qualité du son

Bonjour,La qualité du son est elle bonne?Merci

Autonomie de la batterie

Bonjour, en utilisation mixte traitement de texte, recherche internet, fils/séries, combien dure la batterie de ce book2pro ? merci :)

Impossible de me connecter à ma messagerie hotmail alors que gmail ok

Bonjour Comment me connecter à hotmail alors que ma messagerie gmail fonctionne très bien surtout que Darty m'a envoyé le lien nécessaire pour charger l'antivirus et le pack office sur hotmail. microsoft bloque l'accès à hotmail. Merci de m'aider car je s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit