Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2 PRO

GALAXY BOOK2 PRO

 - 
1324 membres
Voir la description

"Ecran AMOLED 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1260P (12 Coeurs, 1,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Ecran brillant ou mate ?

Bonjour à tous !

Je cherche un écran mate pour un meilleur confort d'utilisation.

Est-ce que l'écran de ce PC est brillant ou Mate ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question Ecran brillant ou mate ?

  • Bonjour Hélas brillant

  • Bonjour, l'écran est brillant, mais comparé à d'autres PCs, il fait moins de reflets. c'est très agréable.

  • Bonjour, l'écran est un peu entre les deux. Personnellement, étant un peu photosensible, il ne me provoque pas de gêne. Bonne journée.

  • Plutôt brillant mais belles couleurs....

  • Bonjour, l'écran est brillant (mais pas trop)

  • Les galaxies pro2 Franchement moi depuis que j'ai acheté jusqu'à la tout va bien franchement rien à dire c'est un bon appareil pour moi

  • c'est un écran brillant mais avec un traitement antireflet qui est très bon puisque son taux de réflectance est de seulement 28,2 , , pas très loin de celui des dalles mates, qui se situe sous les 20 .

  • Bonjour,

    Comment reconnaître le revêtement d'un écran ?

    • si un effet miroir est prononcé : votre écran est brillant ;
    • si vous n'avez presque pas de reflets : cela signifie que votre écran est mat.

    Eh bien celui-ci a un effet miroir donc c'est un brillant.

  • Bonjour l'écran est mat. c'est un très bel appareil. Attention à la manipulation, il est fin et fragile, j'ai du e faire remplacer .

  • Bonjour, l'écran est brillant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit